Freebox Pop avec abonnement

Sebastien48194052

J'ai un abonnement intégral avec un décodeur canal + 4K, j'ai une freebox pop, sur laquelle j'aimerais utiliser myCanal avec cet abonnement et restituer le décodeur canal + 4K

Comment procéder, sacahnt que j'arrive à utiliser myCanal sur ma TV connectée et ma xbox one mais pas sur la freebox pop

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour déclarer un changement de mode de réception. Le Freebox Pop se déclare comme decodeur.