MyCanal ne fonctionne pas. Mon abonnement n'est pas reconnu.

MOUSSA52111006

J'ai eu un technicien avant hier pour ce sujet. Tout était rétabli mais le problème est revenu. Mon abonnement multi-écran n'est pas reconnu par MyCanal donc impossible de regarder canal + et les chaines en live sur mon PC dans la chambre. Pouvez-vous m'aider à nouveau s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Essayez sinon un autre navigateur internet ou l'application myCanal du Windows Store.

Si toujours pareil, contactez les à nouveau.