double écrant

stargett

Bonjour, je suis abonner canal je voudrait avoir l'option double écran ,peut ton regarder des chaine différentes avec chaque démodulateur canal. Cordialement

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour, merci de faire un effort sur l'orthographe ;)

pierrickand

Bonjour

Oui, c'est le principe même d'utiliser 2 decodeurs.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Et ce n'est pas une option. Tous les abonnements donnent le droit à 2 decodeurs. Après il peut éventuellement y avoir une location des équipements suivant le matériel choisi et la formule d'abonnement.