Contrat jamais signer mais abonnement présent comment résilier?

SEBASTIEN51058762

Alors, voilà, j'ai eus l'occasion d'avoir un mois d'essaie offert qui ne devait pas continuer sur un abonnement, MAIS, un contrat d'abonnement est apparu après ce mois "d'essaie" que je ne voulais pas signer car je ne voulais pas continuer avec canal+, malgré cela donc un contrat sans signature je suis débiter pour l'abonnement et je n'arrive pas à résilier avant échéance (22/06/2023). Selon la loi un contrat non signer ne peut pas être valable donc comment faire?

pierrickand

Bonjour

Les offres avec essai sont bien des offres avec engagement, avec une date limite pour résilier.
Si vous l'avez eu depuis une boutique Fnac/Darty ou via un FAI, et qu'ils vous ont dit que cela s'arrêterait tout seul, contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Réponses de la communauté

pbouy

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure. J'ai constaté un prélèvement automatique sur mon compte. La seule possibilité que j'ai malgré un contrat non signé est de réduire les options selon un conseiller.