Le décodeur décroche régulièrement ,

denis7147192

Le décodeur décroche régulièrement , il se connecte avec le disque dur puis coupe sans arrêt. Même la TV éteinte le décodeur fait du bruit.je n'arrive plus a suivre une émission . j'ai fais les mises à jour , débranché et rebranché le décodeur ,pas de résultats.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

S'il s'agit d'un disque dur fourni par notre Service Clients, je vous invite à contacter nos équipes en suivant ce lien pour en demander le remplacement.