Erreur technique err cred ssl fail

Nath2345

Impossible de se connecter à mycanal sur ma tablette connectée samsung j'ai le message erreur technique err cred ssl fail. TV débranchée plusieurs fois, appli mécanique réinstallée plusieurs fois, TV reinitialisee. Rien ne fonctionne. Samsung a été contacté le problème ne vient par d'eux. Merci de me fournir une solution

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours. Vous pouvez en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

Réponses de la communauté

Firefly19

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous.
Avez-vous eu une solution?

Mohamed10467182

Bonjour,

Même problème pour mon TV Samsung depuis le mercredi 25 Août.
Service technique C+ contacté, ils m'ont renvoyés vers Samsung hotline en me disant que le pbs venait d'eux (en l'occurrence le message ERR-CRED-SSL-FAIL)... Bien entendu la hotline Samsung m'a bien prévenu que le message n'était pas d'eux et que canal+ était bien au courant du souci parce qu'ils avaient été contactés par Samsung plusieurs fois !!
J'ai bien entendu recontacter l'assistance canal+ pour leur faire savoir que Samsung n'était pas responsable et que le problème venait assurément de leur côté ce que le technicien m'a confirmé..!
Ils disent essayer de trouver une solution le plus rapidement possible.
Bien entendu et encore une fois je trouve ça inadmissible, d'autant que l'application fonctionner parfaitement et se malgré la mise à jour du 21 juin dernier.
Où en est canal+ pour rétablir nos services sur n

Mahecheri

problème identique, avez-vous eut une solution?
Merci

Guillaume18074141

Une solution a été apportée ??

ROMAIN33877122

Idem pour moi.

Thieum75

Bonjour je suis dans le même cas que vous.
Sans solution non plus...