Pourquoi pas de fonction téléchargement sur Android TV ?

Alexis48004808

Pouvoir télécharger un film ou une série permet de s’assurer un visionnage en haute qualité (Full HD voire 4K), indépendamment de la qualité du réseau comme c’est le cas en streaming. Mettre une fonction télécharger pour les smartphones/tablettes/ordis mais pas pour les TV est un mystère pour moi…

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Car cette fonction sur myCanal est surtout prévue pour une lecture hors ligne.
C'est utile sur des équipements nomades, mais pas des équipements de streaming couplés a un TV ou des Smart TV.

Ils partent du principe que l'utilisation de ce type d'équipement dédié au streaming, se fait obligatoirement pour des personnes ayant un réseau suffisant.