Golf : Replay 2eme tour du BMW du 27 aout ?

scany

pour le replay de la 2eme journée : seul le générique est présent quand on le démarre, et cela ne dure que 1 mn30 : est il possible d'avoir la version complète avec des image du tournoi?
ce n'est pas premiere fois que je remonte ce problème.
Merci

Thème
myCANAL

Luthias1

La troisième journée est disponible maintenant. Je viens de faire un reset de mon tel et de l’iPad. Je ne suis pas chez moi. Peut-être aurez-vous à redémarrer là box chez vous. Bon golf!

Réponses de la communauté

scany

pas de 3eme tour non plus disponible en replay, c'est quand meme un tournoi tres important et la diffusion été annoncée vers 2h du matin, donc compliqué de regarder en direct

Paul36945538

Bonjour à vous deux,
même problème pour moi, testé sur différentes plateformes avec le même résultat : 1min30 de générique et non 1h38 de replay..

Luthias1

Bonjour. Même problème chez moi. Et ce n’est pas la première fois. J’ai voulu regarder la deuxième partie en direct sur Canal plus sport à 23h30 et c’était du rugby à la place même si le programme golf Bmw était précisé en bas de l’écran. C’est frustrant, surtout sur ce type de tournois. J’ai posté aussi quelque chose ce matin.