Samsung son et image

fabest01

Bonjour, j'ai un décalage son et image sur tv samsung avec appli canal seulement sur la chaîne canal +, sur les autres chaîne du groupe canal pas de problème. Les chaîne nationales, je n'ai pas de problème non plus.
Une solution ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

chrisbd88

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, que ce soit sur le canal 4 ou sur le 9. Je précise que, comme fabest01, j’utilise MyCANAL pour TV connectée Samsung (la mienne datant de 2019).

J’ai déjà réinstallé MyCANAL, sans succès.

Aucun souci sur les autres canaux.

Merci pour votre aide.
Bonne journée.