abonnee par bbox tv,a option canal series, je ne peux regarder les series par Mycanal sur pc

isabelle52172234

Bonjour, je suis abonné a canal séries par bbox fibre, je n'ai pas accès aux séries sur pc , on me redemande de m"abonner

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cette FAQ et à en suivre les différents conseils pour résoudre votre souci.

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informés.