sur ma TV je ne peut pas avoir les chaine et les replays des que je suis sur canal

cocomono61

sur ma TV je ne peut pas avoir les chaine et les replays des que je suis sur canal par contre je l ai sur mon PC cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FRANCIS4278237

C'est ok, dans mon compte j'étais en statut non abonné !!! alors que j'ai accès à tout sauf les replays...il suffit de cliquer sur réactiver les droits..... affligeant quand-même, il pourrait y avoir une notification ça serait plus simple. merci pour tout

pierrickand

@FRANCIS4278237

Contactez le service client pour un diagnostic.

Il doit y avoir un bug qui touche votre compte, ou certains profils d'abonnement.

Ce n'est pas un bug généralisé en tout cas.

FRANCIS4278237

Désinstallé, réinstallé, toujours pareil sur les 4 appareils Androïd, aussi la mise en page de MyCanal TV (appli FreeBox), MyCanal Androïd, MyCanal PC est différente. Le contenu change selon l'appareil, ça aussi c'est pénible. Je ne vois pas comment je peux récupérer les replays....à moins que se soit un bug chez Canal...

pierrickand

@FRANCIS4278237

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

De vider le cache de l'application dans les paramètres des applications Android.

D'effectuer une réactivation des droits dans les paramètres du compte de myCanal

Sinon, contactez le service client pour un diagnostic.

FRANCIS4278237

Merci, je n'ai rien changé à mon abonnement depuis hier... j'ai droit au replays sur le PC, mais plus sur les appareils android... si je clique sur sport, compétitions, F1, je n'ai que :
Emissions
Documentaires
F1 les temps forts
F1 les extraits
RDV au 1er virage
Dans "tous les replays" il n'y a que 2 émissions, on board et mag F1

pierrickand

@FRANCIS4278237

Pour ma part le replay de MotoGP et F1 sont bien disponibles.

Avez-vous un abonnement incluant la chaîne Canal+ Sport, pour avoir le Replay de ce qui passe sur cette chaîne ?

Si non, vous n'avez que ce qui est diffusé sur Canal+ ou Canal+ Décalé.

FRANCIS4278237

Bonjour, pareil sur mes 4 appareils android y compris la freebox, , plus de replay MotoGp, F1, que des temps forts dont tout le monde se fout!!! uniqueme,t sur mon PC, pas pratique pour emmener en moto !!!!!! vous allez un jour être sérieux ? chaque mois c'est un problème chez vous, les replays en ligne après les courses, les replays introuvables...vraiment amateurs...

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?