Problème réglage version sous titrée sur le décodeur

ANNICK13746652

Bonjour,

J’ai un problème avec le réglage de la piste audio sur le décodeur Canal 4K-UHD.

Tout fonctionnait bien à ce niveau auparavant mais depuis aujourd’hui le décodeur revient automatiquement en « VF sous titrée FR » quand je quitte un programme alors que je sélectionne pourtant bien « Anglais sous titrée FR / VOSTFR ».

J’ai ce problème sur tous les programmes (chaînes en direct, enregistrements, téléchargements).

Je re-sélectionne à chaque fois « Anglais sous titrée FR », mais lorsque je relance le programme (ou un autre) c’est « VF sous-titrée VF » qui est sélectionnée.

J’ai redémarré le décodeur et fait une réinstallation partielle mais le problème persiste.

Merci à vous

Réponses de la communauté

ANNICK13746652

Bonjour Olivier,

Merci pour votre réponse. C'est une bonne nouvelle !

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annick,

Après quelques échanges avec nos équipes techniques et nos équipes bêta test, il s'avère que ce souci a bien été identifié.
Il est corrigé dans la future version (en test actuellement). En revanche, je ne sais pas encore quand cette version sera déployée sur l'ensemble des décodeurs.

Je vous remercie de votre patience.

ANNICK13746652

Bonsoir Olivier,

Oui, j'avais déjà effectué une réinstallation partielle. J'en ai de nouveau effectué une et le problème persiste.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Annick,

Pouvez-vous faire un test en effectuant une réinstallation partielle et nous tenir informés ? Merci beaucoup.

ANNICK13746652

Bonjour,

Oui, la « recommandation et personnalisation » est bien activée dans les réglages.
De toute façon, aucun réglage n’a été modifié entre avant et après l’apparition du problème.

Il me semble que le problème pourrait être lié à la dernière mise à jour déployée ces derniers jours.

Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Dans les paramètres, est-ce la recommandation et personnalisation est activé ou non.
Si non, essayez avec. C'est possible que ce soit ça.
Soit ça ne change rien, alors c'est autre chose. Contactez le service client pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.