Inversion course F3 et Wseries

Ridwane51930106

La nouvelle boulette des stagiaires de Canal : vous avez mis la course des femmes (wseries) en lieu et place de la 2ème course des F3 de ce weekend (Belgique).

Du coup on a un programme qui s'appelle 2ème course qui nous montre la course wseries au lieu de la F3.
Vous avez également mis la course wseries dans un programme qui s'appelle "la course", ça ce n'est pas une erreur mais du coup on a le programme wseries en doublon et nulle part la course 2 de F3.

Voilà, voilà, on se retrouve au prochain épisode des stagiaires de Canal ;)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Ridwane51930106

Oui malheureusement étant peu nombreux à regarder la F3, Canal s'en fiche.
Je pense qu'on peut déjà tirer un trait sur cette course :(

Jackie33651379

Je voulais justement poster le problème...mais vous l'avez fait avant moi...toujours rien de rectifier au 31 août 17h18 :(