Sujet en attente de réponse

Temps forts qui spoilent les résultats sur la page d'accueil des replays sport... POURQUOI???

R19 Chamade
R19 Chamade

R19 Chamade

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'arrêter de mettre les temps forts obligatoirement visibles quand on veut accéder aux replays des événements sportifs sur MyCanal? On se retrouve à connaitre le résultat de ce qu'on veut voir en replay avant même de le lancer!!
J'essaie de contourner cela en programmant un maximum d'enregistrements manuellement, mais lorsqu'un événement dure plus longtemps que prévu (typiquement les qualifications du grand prix de Belgique de F1 de ce week end), je suis obligé de repasser par l'interface MyCanal, et je me suis donc fait spoiler.
Vous rendez complètement inutile le fait de proposer des replays d'événements sportifs en faisant ça!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

R19 Chamade
R19 Chamade

R19 Chamade

Niveau
0
49 / 100
points

Je me permets de réagir de nouveau sur ce sujet, le résultat du grand prix des Pays Bas étant obligatoirement visible avant même de pouvoir accéder au replay. Est-ce qu'il est possible de déplacer le plus rapidement possible la rubrique "ce qu'il ne fallait pas louper" pour ne plus être obligé de la voir lorsqu'on veut accéder à un replay?
S'il vous plait? Histoire de ne pas me forcer à me désabonner pour prendre F1 TV à la place?

Batjc
Batjc

Batjc

Niveau
0
25 / 100
points

Cette rubrique "Ce qu’il ne fallait pas louper" est effectivement complètement débile. Quel est l'intérêt de proposer des replays en indiquant la fin à l'avance ? Canal + doit gérer sérieusement la diffusion de ces informations.

Arnall
Arnall

Arnall

Niveau
1
509 / 750
points

Je me rappelle de la dernière finale copa america Argentine/Brésil, la vignette du replay affichait fièrement...le résultat final... Celui qui s'en occupe n'est manifestement pas un passionné de sport pour qui ce genre de chose serait impensable...

FRANCIS4278237
FRANCIS4278237

FRANCIS4278237

Niveau
0
74 / 100
points

Pareil, par contre moi les replays ont disparu, plus rangés par catégorie, plus rien, ni MotoGp, ni F1, je les vois uniquement sur mon PC, les appareils Android (4) sont vides !!!