Temps forts qui spoilent les résultats sur la page d'accueil des replays sport... POURQUOI???

R19 Chamade

Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'arrêter de mettre les temps forts obligatoirement visibles quand on veut accéder aux replays des événements sportifs sur MyCanal? On se retrouve à connaitre le résultat de ce qu'on veut voir en replay avant même de le lancer!!
J'essaie de contourner cela en programmant un maximum d'enregistrements manuellement, mais lorsqu'un événement dure plus longtemps que prévu (typiquement les qualifications du grand prix de Belgique de F1 de ce week end), je suis obligé de repasser par l'interface MyCanal, et je me suis donc fait spoiler.
Vous rendez complètement inutile le fait de proposer des replays d'événements sportifs en faisant ça!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

YAËLLE49184310

Pour autant, pas de réaction de canal...

YAËLLE49184310

Complètement d'accord avec ce qui a été dit, ceux qui ont pensé cette page sont au minimum des incompétents...

R19 Chamade

Je me permets de réagir de nouveau sur ce sujet, le résultat du grand prix des Pays Bas étant obligatoirement visible avant même de pouvoir accéder au replay. Est-ce qu'il est possible de déplacer le plus rapidement possible la rubrique "ce qu'il ne fallait pas louper" pour ne plus être obligé de la voir lorsqu'on veut accéder à un replay?
S'il vous plait? Histoire de ne pas me forcer à me désabonner pour prendre F1 TV à la place?

Batjc

Cette rubrique "Ce qu’il ne fallait pas louper" est effectivement complètement débile. Quel est l'intérêt de proposer des replays en indiquant la fin à l'avance ? Canal + doit gérer sérieusement la diffusion de ces informations.

Arnall

Je me rappelle de la dernière finale copa america Argentine/Brésil, la vignette du replay affichait fièrement...le résultat final... Celui qui s'en occupe n'est manifestement pas un passionné de sport pour qui ce genre de chose serait impensable...

FRANCIS4278237

Pareil, par contre moi les replays ont disparu, plus rangés par catégorie, plus rien, ni MotoGp, ni F1, je les vois uniquement sur mon PC, les appareils Android (4) sont vides !!!