On me demande de m'abonner bien que je le suis

Asser43712977

Bonjour,

Je me suis abonné depuis quatre jours. Au début l'abonnement n'a pas été activé et je devais me réinscrire. Soudain, ce matin, on m'a demandé de m'abonner pour arriver à regarder des séries sur MyCanal+ de nouveau, bien que sur l'Espace client tout se semble bien et mon abonnement est actif. J'ai supprimé le compte et me réinscrire à nouveau, mais cette fois cela n'a pas fonctionné. Je n'utilise pas un VPN, j'ai essayé avec un navigateur different, j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, mais toutes mes tentatives ont échoué, même avec l'aide d'un agent sur téléphone. Qu'est-ce donc le problème ?

Merci !

Réponses de la communauté

Asser43712977

Oui. Je les ai toutes suivi. Le service client ne savait pas que me dire après. Merci !

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi toutes les possibilités ici?
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si oui, contactez à nouveau le service client.