Trouver et regarder les courses en Formule W / W series

Marine49793073

Je n’arrive pas à trouver les enregistrements des courses en Formule W / W series, la formule de course automobile féminine.

Il n’y a pas de typologie W séries comme Fomule 1, Moto GP, WRC ou Indy. Pourquoi ?

Sur la formule W ou Formule E (électriques), la gestion et le stockage ne sont pas clair sur MyCANAL.

Pouvez-vous faire un effort pour que les femmes puissent être mises à l’honneur ?

Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marine,

Je fais suivre vos remarques à nos équipes éditoriales. Concernant les courses, elle peuvent être trouvées via une recherche avec le terme W Series par exemple.