Multi-écrans My Canal

Ti-loup1970

Bonjour,
Depuis que j'ai acheté un nouveau téléphone, ma femme n'a plus accès à Mycanal.
Comment "enlever" mon ancien téléphone ?
Comment savoir combien d'écrans Canal a enregistré et donc modifier ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les équipements ne sont pas enregistrés sur myCanal.
Il y a 2 limites.

  • les connexions simultanées. Une nouvelle connexion (lecture d'un flux vidéo) entraîne la déconnexion de l'équipement le plus ancien.
  • les licences. Lors d'un connexion à un flux vidéo, une licence est décomptée sur un compteur de 5 maximales en 72h (on peut toujours utiliser des équipements ayant une licence active, mais pas en utiliser d'autres). Elle se libère d'elle même au bout de 72h. La remise à 0 plus rapide de ce compteur se fait via le service client.

Le règles de connexion sont donnés ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Quel problème avez-vous exactement sur myCanal ? (Message d'erreur ?)