Lier son compte MyCANAL sur sa freebox

Eric31104774

Bonjour, j'ai accès à l'offre -26 ans grâce au Pass Culture. Problème, je n'arrive pas à lier mon compte MyCANAL a mon compte d'abonné Free. Donc je dispose simplement de cet offre sur mon téléphone, j'aimerais savoir s'il est possible de lier un compte canal à un compte Free.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'offre -26 ans n'est que sur myCanal, et pas sur les décodeurs. C'est font normal que vous n'y ayez pas accès sur la Freebox (sauf Freebox Mini 4k en installant l'application myCanal).

Mais vous pouvez avoir myCanal sur d'autres équipements que votre smartphone.