contact pour restitution de matériel et problème rencontré par canal +

rahel4

Bonjour,
Suite à résiliation, j'ai restitué mon décodeur à l'adresse indiquée par CANAL, avec un justificatif du dépot.Il semble y avoir un problème et CANAL m'a indiqué qu'un expert me contacterait ce vendredi 27 aout entre 11H15 et 12H15. J'ai sagement attendu mais personne ne m'a appelé. J'ai répondu au mail me confirmant le rendez vous, mais cette adresse mail ne reçoit pas les réponses. Je veux bien me conformer à un rendez vous pour un problème qui ne me concerne pas (problème entre le dépositaire et canal) mais j'apprécierait de pouvoir contacter Canal avec la même simplicité que canal a à me contacter (c'est une vraie galère de trouver un endroit pour poser une question ou contacter quelqu'un)
Dans l'attente de votre retour,
cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Char Hanté

Passez par ces n° gratuits, cela vous sera plus facile pour décrire votre souci :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits