Résilier Lizzie

rsonnois

Je n'arrive pas à supprimer LIZZIE et CAFEYN depuis mon espace client; pouvez vous svp supprimer ces 2 services que je n'ai jamais demandé? Il n'est pas question que je paye pour ça! Merci

bleuazur1987

Bonjour, vous n'etes pas sur un forum reliant le service client, mais de simples abonnés comme vous qui n'ont aucun pouvoir à agir sur votre compte. Normalement, ce genre d'options, vous pouvez les désactiver vous-meme depuis votre espace client. Si vous n'y arrivez pas, téléphonez directement au service client et un conseiller s'en chargera