accès saison 5 this is us

florence15316258

Bonjour, je me suis abonnée à canal séries pour accéder à la saison 5 de this is us et à chaque fois que j'essaie de regarder la série le message "une erreur est survenue UPES_102" s'affiche. Je me suis déconnectée, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli. Pouvez vous m'indiquer pourquoi cela ne fonctionne pas uniquement sur cette série (jai essayé d'autres qui fonctionnent) merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La saison 5 est actuellement en Replay de la diffusion sur la chaîne Canal+ Séries.

Mais elle n'est pas en SVOD avec l'offre SVOD Canal+ Séries (même nom que la chaîne mais pas le même logo. C'est indépendant).

Sur myCanal, la vignette a le logo Canal+ et non pas le logo Canal+ Séries.