Abonnement MY CANAL seul.

geoffroytory

J'ai résilié mon abonnement Box TV ADSL. Dorénavant je ne recevrai plus les chaînes CANAL que via My CANAL, avec la 4G.
Dois-je changer ma formule d'abonnement CANAL + ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ne proposent pas le basculement d'une offre avec engagement et décodeur à une offre avec engagement sans decodeur.

Donc ne changez rien pour l'instant, puis résiliez éventuellement d'ici à votre échéance.
Puis reabonnez vous a une offre uniquement via myCanal avec ou sans engagement, si vous le souhaitez (une offre de packs Canal+ en reception via myCanal et avec engagement donne le droit à 2 connexions simultanées. Celle sans engagement 1 seule).