Qualité du service des conseiller canal

Celine41111252

Bonjour,

Je tenais juste à signaler ma déception quand à la qualité du service client canal. Je suis tombé sur quelqu'un dont je ne comprenais rien à ce qu'il disait et devait lui demander constamment de répéter.
Je demande pas à ce qu'il parle un français soutenu mais au moins qu'il soit compréhensible.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@BARBARA43369039

Effacez votre pièce jointe. Vous donnez des informations personnelles en public sur internet.
Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les contacter, ou https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

BARBARA43369039

de décembre a nos jours impossibilité d'acces a la chaîne!!!!! jai paté 19.90 par mois jusqu'a aujourd'hui sans avoir pu joindre qui que ce soit pour puvoir régler mon problème jai réglé pendant 8mois dans l'air aucun acces a la chaine direct chez moi!!!!! c'est injuste.... je vais faire mon courrier comme il de soit pour resilier mon contrat 1 mpois avant la fin il est hors de question que que je paye 40euros par mois le contrat suivant!

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**