Erreur de Replay

cartotof

Dans My Canal La deuxième course de F3 de Spa est manquante. Il y à bien l'icone de la course avec l'intitulé mais ce n'est pas la bonne course c'est la course de W Séries.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un souci similaire avait été signalé il y a quelques jours sur Apple TV. Il avait pu être résolu via une réinstallation de l'appli myCANAL.

Pouvez-vous faire un essai et me tenir informé ? Merci beaucoup.

jean3345758

Et bien tous les contenus!!! Replay canal mais aussi les autres chaînes! Et mon abonnement est à jour! Ras le bol

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Sur quel contenu exactement ?

jean3345758

Hello cela fait plusieurs jours jai erreur 400 11 sur mon app canal sur mo I-phone, j’ai lu problème résolu sauf que le mien ne l’est pas j’aimerais bien profiter de mon replay d’autant que certains vont expirer ce soir merci d’une réponse asap!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir cartotof,

Auriez-vous le lien ou une photo des contenus actuellement en ligne pour cette course ?