apple 4k et stick 4k Amazon

Nicole44083924

bonjour
peux t'on utiliser l Apple 4k sur un écran et sur in autre avec le stick 4k d Amazon

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nicole44083924

Contactez le support myCanal pour voir avec eux.

support.android@canal-plus.com

Nicole44083924

bonjour
j ai également des problèmes de coupures d image sur mycanal avec le fire tv installé sur un vidéoprojecteur couplé avec un ampli, s agit il également d une mise à jour comme sur le fire tv 4k ?

pierrickand

Oui c'est possible, et cela dépend de votre formule d'abonnement Canal+.

Pour TV by Canal chez Free, c'est une seule connexion simultanée sur myCanal.

Il n'y a pas d'enregistrement possible sur myCanal.

Nicole44083924

j ai un abonnement canal plus et free avec l option mycanal ma question était plus technique mais d apres votre réponse je suppose que c c'est possible
savez vous si on peux enregistrer sur l Apple 4k ?
merci

pierrickand

Bonjour

Cela dépend du nombre de connexions simultanées que vous avez https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal