Formule avec Engagement : Ne s'affiche pas sur mon Compte Espace Client ni est accessible sur Box Orange

Mathyas36814636

Bonjour,

J'ai souscris en ligne via la boutique canal à une formule avec engagement à l'offre Canal + et Canal Décalé Box + Digital, mais ma formule ne s'affichie ni sur mon espace client ni est accessible sur ma Box Orange.

J'ai appellé le service client, je suis tombé sur une conseillère désagréable qui n'a pas résolu mon problème :/

Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez a nouveau le service client.
Eux seuls ont accès à votre dossier.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits