Pas de reçu mon nouveau decodeur

Frédéric51988122

Bonsoir. Je n ai toujours pas reçu le décodeur en remplacement du décodeur que j ai actuellement qui ne fonctionne plus ,j attend depuis 1semaine et demi sans aucune information de votre part. Cordialement.

Réponses de la communauté

shale86

J'ai appelé et ils m'ont dit que mon décodeur n'était pas encore expédié, mais qu'ils avaient 8 jours pour le faire. Or les 8 jours sont atteints et je n'ai toujours rien. Je suis vraiment déçue par Canal, je m'attendais à plus de respect pour leur client...

shale86

Je suis dans le même cas, j'ai appelé et on m'a dit qu'il n'était pas encore parti, mais qu'ils avaient 8 jours pour l'envoyer, qu'il fallait que je rappelle au bout de ces 8 jours si je ne l'avais pas reçu, mais les 8 jours, j'y suis presque et toujours pas de nouvelles. Pendant ce temps je ne peux pas regarder Canal.....Je ne comprends pas, la dernière fois où j'ai du en recevoir un nouveau, c'était allé très vite et là rien....

ThomasD65

Bonjour
Avait vous appeler canal, pour savoir si votre décodeur a été expédié, avais vous reçus un mail ou sms de chronopost comment quoi le décodeur a été expédié ?
Cordialement