Application mycanal impossible de regardé la une etc

jenjy63

Bonjour, Depuis hier j'ai souscrit à l'abonnement Mycanal+Series et quand je me connecte sur l'application Mycanal sur mon portable je ne peux plus mettre le "live tv" car cela me met juste canal+series alors que j'aimerais mettre la une, la deux etc mais il me montre aucune chaine, Comment faire pour que cela soit mycanal tout simplement sur mon téléphone pour retrouvé toute mes chaines ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'abonnement Canal+ Série ne contient aucune chaîne.
Si vous n'y avez souscrit non pas en option de votre abonnement actuel depuis votre espace client, mais en souscription depuis d'un nouvel abonnement, cela a dû prendre le dessus sur votre ancienne offre sur l'accès.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour revenir à votre précédente formule.