Impossible de me connecter TV LISTO

Alice48178718

Bonsoir, impossible de me connecter à Canal à la demande sur ma TV LISTO via mon décodeur FREE que ce soit par la grille des chaines ou via l'application Mycanal, est ce normal ? Merci pour vos réponses.

pierrickand

La V7 c'est surtout le boîtier Modem/routeur (Freebox Delta).

Elle est disponible soit avec le Player Devialet, soit le Player Freebox Pop.

Oui, un déménagement, même sans changer de matériel, nécessite une déclaration de changement sur l'espace client Canal+ ou sur celui de Free (il y a un bouton pour déclarer le déménagement du compte Canal+ sur l'espace client Free).

Si vous n'avez toujours rien dans l'heure qui suit, contactez le service client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

Alice48178718

Merci beaucoup pour votre retour et votre aide. Nous avons le décodeur v7.
Nous avons déménagé sans changer de matériel ni d'opérateur ni de connexion mais de numéro free j'ai donc fais le changement de numéro sur la page matériel de l'espace client c'est en effet peut être cela qui bloquait. Je devrais être fixée rapidement.

pierrickand

@Alice48178718

Je n'ai pas dit que vous aviez un décodeur Canal, puisque que vous parlez de decodeur Free.

Mais vous ne dites pas quel decodeur Free vous avez (c'était ma question).

Le déco Free est bien activé sur l'espace client page matériel ?
Vous avez essayé une réactivation des droits sur cette page de l'espace client ?

Alice48178718

Bonsoir, je n'ai pas de décodeur canal et sinon il s'agit d'une box tv free + box internet,
sur la chaine 8 rien à signaler. Juste impossible d'accéder aux différentes chaines canal, on me propose une offre à acheter. Par ailleurs canal à la demande sur mon PC aucun soucis. Peut être une manip à faire sur ma TV ?

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel decodeur Free?
Que se passe-t-il sur la 8 de l'univers Canal+?

Vous avez essayé un redémarrage du décodeur ?