plus rien sur le décodeur et sur mycanal...

Arnaud15235556

bonjour,
le décodeur affiche erreur technique (suite a un problème technique, le service est momentanément interrompu. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. : relancer le service ... ???
quant à my canal, il me propose de reprendre un abonnement pour visionner le programme auquel je suis abonné...
quelqu'un a déjà eu ses accès bloqués de la sorte?
merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Arnaud et Fifima,

Votre souci est-il toujours en cours ?

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réinstallation directement depuis la façade du décodeur.
1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

fifima

Mm probleme