Demande de mise à jour

jl4005

Sur ma tablette une mise à jour est demandé en lancant my canal alors que sur mon portable cela fonctionne Réception satellite
Comment faire car je ne trouve aucune mise à jour en application
Merci pour vos conseils

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur votre tablette et votre portable, ce n'est pas une réception satellite, mais internet.

Qu'elle tablette avez-vous ?
Quelle version de son système d'exploitation ?
Quelle version de myCanal ?

Les mises à jour sont disponibles sur le PlayStore si Android, ou l'AppStore si iOS, a condition d'avoir une version de l'OS supérieure au minimum requis.
Si version antérieure, myCanal reste utilisable en l'état, sans nouveautés ni corrections de bugs, jusqu'à ce qu'ils décident d'un arrêt définitif du support de l'ancienne version de myCanal.