Plus de menu

guigui

La page a change nous ne pouvons plus aller sur le menu
Vous change sans arrêt si ça continue on arrêtent trop compliqué pour des retraites

Thème
Services

Réponses de la communauté

Prosat

Il y a une touche MENU qui vous donne accès au menu.

Sylviane46418121

Pareil que vous ! Plus d'accès au Menu... Plus de possibilité d'avance ou de recul rapide... bande rouge de défilement apparait jusqu'aux dernières minutes alors que l'épisode commence à peine... L'horreur quoi !

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel avez-vous un problème ?
Que se passe-t-il exactement lorsque vous ayez de mettre une chaîne ou d'aller sur le menu?

N'hésitez pas a contacter leur service client si besoin, depuis la page de contact de l'espace client ou via téléphone https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits