Maj my canal

fidelio001

Bonjour
Nouvelle mise à jour mycanal ne fonctionne plus sur iPad iOS 10 , devons jeter l'iPad ou canal, y a t il une astuce

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@PASCAL5999781

Sur quel matériel ?

Si c'est sur une Fire TV, c'est un produit Amazon, donc cela doit renvoyer vers le store Amazon.

Si c'est un équipement Android, cela doit normalement renvoyer vers le PlayStore de Google.

Si c'est un équipement Apple, cela doit normalement renvoyer vers l'AppStore.

Si c'est l'application myCanal pour Windows 10, cela doit normalement renvoyer vers le Windows Store.

Mettez à jour l'application myCanal directement depuis le store concernant a votre équipement.

PASCAL5999781

my canal dde une MAJ. Quand j'y vais je tombe sur le site Amazon en américain.

pierrickand

Bonsoir

La version de myCanal actuellement sur le store demande iOS 11.2 minimum.
Donc vous n'avez pas pu avoir une nouvelle maj sur iOS 10.

Les ancienne version de myCanal fonctionnement en l'état, sans maj pour ajout de nouveautés ou corrections de bugs, jusqu'au jour où ça ne fonctionnera plus du tout.

Que se passe-t-il exactement avec votre version actuelle de myCanal ?