Chaînes à la demande plus d'accès

Gibus

J'ai plus accès au programme à la demande que c'est soit canal la une la 3 etc si vous avez une solution merci de me la transmettre

Thème
Services

pierrickand

@Gibus

Toutes les formules d'abonnement donnent accès au service à la demande.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et un redémarrage de la box internet.

Réponses de la communauté

pierrickand

@kitty1611

Je ne sais pas ce que la conseillère va remonter comme info.
Ce que vous indiquez, c'est juste l'accès du tri par chaîne sur la nouvelle présentation (https://assistance.canalplus.com/questions/2661636-decodeur-canal-4k-uhd-fait-peau-neuve-partir-21-avril-2021), qui est aussi celle de myCanal depuis quelques mois.

kitty1611

Je viens d'appeler C+ qui me dit qu'il faut aller sur la chaine 8 qui est aussi celle de l'accueil. La conseillère insiste même si ce n'est pas la solution. Du coup, j'ai trouvé! Il faut aller sur "Chaînes et Apps" du menu, cliquer et là, apparaissent toutes vos chaînes. Il suffit de se positionner sur celle qui vous intéresse, et vous trouverez l'interface habituelle pour vos replays. La conseillère remonte l'information lol

Gibus

Decodeur canal 4K relié en wifi à livebox fibre orange j'ai essayé par ethernet et c'est la même chose
J'aimerais savoir si les services à la demande dépende de l'abonnement que l'on
Merci

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?