Impossible d’accéder à Mes vidéos / Playlist sur Apple TV

Arno74

Je n’ai pas accès à mes vidéos dans la playlist de l’appli MyCanal sur Apple TV 4K. Si par chance elles apparaissent après le premier clic c’est : « Désolé, un problème technique à été détecté. Veuillez réessayer plus tard. Réessayer. » Bien sûr, j’ai débranché l’Apple TV et ma box Orange. Et j’ai tout redémarré. Mais j’ai toujours ce message d’erreur. Allô Houston, we have a problem !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

@Arno74 : merci beaucoup pour votre retour.

@beloune : disposez-vous des mêmes versions myCANAL et tvOS qu'Arno74 ? N'hésitez pas à effectuer une réinstallation de myCANAL dans le doute.

Arno74

À l’attention de Beloune et d’Olivier, équipe Canal +, je viens de faire toutes les mises à jour de l’Apple TV (15.0) et de MyCanal (version 5.3.0) et pour l’instant j’ai accès normalement à ma playlist. Donc tout va bien de mon côté.

beloune

Après la désinstallation et la réinstallation my playlist ne fonctionne toujours pas

Arno74

À l’attention d’Olivier de l’équipe de Canal +, Apple TV et MyCanal ont été mis à jour et le problème persistait. Aujourd’hui, je ne sais pas car je suis en vacances. Sur l’IPad, MyCanal fonctionne très bien ! Merci d’avoir tenté de résoudre mon problème.