tv et my canal avec abonnement juste numerique sans engagement

benoit49795692

BONJOUR peut on se servir de l application my canal (comme sur pc) sur tv , juste avec le forfait sans engagement numérique?
Question avant achat tv Samsung

merci

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

C'est possible sur les Smart TV Samsung de la gamme 2021, qui ont déjà la nouvelle application Canal+ ne comptant plus comme decodeur (d'autres modèles antérieurs auront cette nouvelle application d'ici la fin de l'année). Donc si vous achetez un TV Samsung de dernier génération, se sera bon. Faites éventuellement le test en magasin sur un modèle de démonstration, pour vérifier que la page de connexion par email + MDP est bien présente au lancement de l'application Canal+.

C'est aussi possible sur les Smart TV sous Android TV, et WebOS (LG) à partir de 2018.

Réponses de la communauté

Bonjour
Non ce n est pas possible seuls les offres avec engagement permettront d acceder a l application sur ecran tv c est considere par canal comme un decodeur
Le sans engagement n est dispo que sur les supports nomade