Replay sur my canal

annie7680363

Depuis la mise à jour de my canal ce matin, tout est changé ! En mal
Je n’ai plus le replay de toutes les chaînes, le terme « explorer » a disparu !
Où se trouve le replay ?,
De plus quand je suis sur CNews, et que je zappe ailleurs, que je reviens sur c news, il se positionne sur une mauvaise heure !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le Replay est disponible sur l'accueil (tri par sélection et thématiques, reprise de lecture, etc...), et la rubrique chaînes et Apps (tri par chaînes).