Accès aux serveurs de MyCanal est coupé depuis le PS4

good84

Depuis hier, je ne peux plus accéder à l'application MyCanal+YouTube via mon PS4. Il y a un message apparu à l'écran qui annonce l'arrêt des diffusions des contenus vidéos via le PS4. Est -ce que vous auriez le même problème que moi. L'arrêt de MyCanal était brutal: j'étais en train de regarder une chaîne vidéo avec MyCanal, j'ai pris un message annonçant l'arrêt de l'appli dans 5 minutes. Puis 5 minutes après, l'appli était arrêtée.
Merci pour retour.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il ont un incident en cours sur PS4.
Cf. Rubrique infos incidents en page d'accueil du forum.

Nicolas51872245

Pareil j ai redémarré la ps4 mais toujours pareil ca rentre dans l appli mais quand je lance la serie ce message encore et toujours

Nico75psg

Quand je lance une série sa me dit erreur

Mathias52599185

Bonjour écran noir lors de la connexion à mycanal depuis la PS4 toutes les mises à jours sont faites et j'ai te ter de redémarrer la PS4 et ma box internet rien y fait

Clarisse30816345

Sa y est sa fonctionne

Clarisse30816345

Bonjour,
J’ai téléchargé l’application my canal sur PS4, je la lance clique sur se connecter et la erreur technique.
J’ai redémarré la console et toujours pareil.
Que faire ?
Mise à jour effectuée

Bonjour good84,

Dans un premier temps, je vous invite à vous assurer que toutes les mises à jour de votre PS4 ont été effectuées et à redémarrer complètement votre équipement ensuite.

Tenez-moi informé ensuite.