mycanal avec X88PRO10

camille17973376

bonjour
mycanal fonctionne t'il après mise à jour avec une box TV X88PRO10 ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous disposez de cet équipement, faites l'essai.

Si vous ne l'avez pas encore et que vous êtes en recherche d'une box Android, choisissez plutôt une box sous Android TV et non pas ce type de box sous une version Android pour tablette modifiée ne disposant pas des certifications Google ni des certifications des plateformes de streaming, et un niveau des projections DRM souvent limité à Widevine L3 au lieu de Widevine L1 sous Android TV (qui vous limitera la qualité d'image à du 720p au maximum).

l'interface de myCanal ne sera d'ailleurs pas celle optimisée pour Android TV sur ce type de box, mais celle pour tablette (donc prévue pour un écran tactile et non pas une navigation à la télécommande. Ce qui fait que sur ce type de box, c'est un curseur de souris à déplacer avec les flèches directionnelles de la télécommande).

Sois Android TV, vous avez par exemple les Shield TV, les Xiaomi Mi Box, la dernière clé Chromecast avec Google TV.
Sinon il y a les équipements Amazon Fire TV dont l'OS est basé sur Android TV.

Les Shield TV et les Fire TV donnent actuellement accès à la qualité UHD 4k sur myCanal. Pas encore les autres.