absence de certains épisodes en replay depuis des semaines !!!

Cylene

Bonjour,
Il manque toujours des épisodes en replay depuis des semaines !!!
Nous avons pu visionner les deux premiers épisodes de DOLMEN et nous passions de l épisode 2 à 5 .
AU miracle les épisodes 3 et 4 réapparaissent et les épisodes 5 et 6 eux !!!! disparaissent du replay !!! Une vraie histoire de fous !!! si je puis me permettre.
Ce qui fait que nous n'avons pas pu visionner les deux derniers épisodes de cette saga.
Je ne sais ce qui se passe à CANAL depuis quelques années mais les bugs se succédent avec une certaine régularité !!!! et cela devient vraiment à devenir lassant vu les prix plus que prohibitifs que nous payions pour des services "boiteux" ou bien inexistants , il serait tant que CANAL et ses dirigeants se remettent en question quant au bon fonctionnement de cette chaine payante !!!!
L erreur est humaine mais quand elle se répéte réguliérement il y a de quoi s'interroger.
Nous sommes abonnés depuis 1987 et c'est le dernier abonnement que nous prenons que nous résilirons à la fin de notre engagement !!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cylene,

Le souci a bien été remonté à notre régie dans la semaine (qui travaille actuellement à une remise en ligne). Nous avons dû recontacter l'éditeur pour recevoir les épisodes.

Je vous remercie de votre patience.