Problème lancement application Mycanal

mangakana

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer l'application "Mycanal" sous windows 10. Lorsque je lance l'appli, il y a un message me demandant de m'identifier depuis le site. Or je suis déjà connectée. J'ai désinstallé et réinstallé depuis le site, j'ai essayé de télécharger un replay depuis le site et il ne trouve pas le launcher. Je n'avais jamais eu de problème auparavant avec l'application. Quand j'essaye de télécharger un replay, il me donne la procédure pour installer le launcher et quand je clique sur "Si le téléchargement ne se lance pas alors que le module est bien installé, cliquez ici" et rien ne se produit. Mon PC me dit que Canal essaye de lancer une appli, je donne l'autorisation et rien ne se passe... Par contre, je peux regarder le replay sans problème. J'ai essayé de passer par Chrome et par Edge.
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

@ l'Equipe Canal, merci d'avance de communiquer sur un correctif du module de téléchargement....Exaspérant de constater encore aujourd'hui que ce problème est toujours d'actualité chez certains utilisateurs....

Ou d'apporter une MAJ sur l'application Canal du MS Store avec intégration de la VOD et donc la possibilité de louer ou acheter du contenu.

Cdt.

pierrickand

Bonjour

Le vieux module de téléchargement externes sous Silverlight ne fonctionne plus correctement depuis quelques semaines.
Ils sont au courant, et ont indiqué qu'ils devraient apporter un correctif.
Cependant, Microsoft arrête le support de Silverlight en Octobre, donc pas sûr que ce soit une priorité pour eux, et donc la fin définitive de ce module.

Si jamais vous êtes sous Windows 10, il y a une application myCanal disponible sur le Windows store.