Joindre mon compte bouygues à un compte déjà existant

CLARA43326287

Bonjour,

je suis déjà titulaire d’un compte canal+ séries mais depuis peu bouygues (mon abonnement internet) me permet d’avoir un compte canal+ séries compris dans mon offre. Comment faire pour arrêter le prélèvement de l’ancien compte et joindre mon offre bouygues à celui ci?
Merci beaucoup!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Resiliez l'offre actuelle chez Canal+, puis activez l'offre ensuite chez Bouygues (une fois échéance mensuelle arrivée), suivant la procédure qu'ils vous ont donné.