Antenne collective plus détectée

dardaillon.jd

Bonjour
Après environ 2 ans de fonctionnement parfait du nouveau décodeur 4K, depuis quelques jours celui-ci ne détecte plus l'antenne collective de mon immeuble. J'ai branché le câble coaxial directement sur la télé et fait une recherche de chaines, tout est ok donc je ne pense pas que le problème vienne de l'antenne. Quand je rebranche le câble sur le décodeur et lance une recherche de chaines, un message indique un problème de signal et le pointage antenne donne "aucun signal".
J'ai procédé à une réinstallation du décodeur et retrouvé toutes les chaines depuis internet mais plus le contrôle du direct ni la possibilité d'enregistrer des programmes...
Puis-je faire quelque chose d'autre ou faut-il faire appel à l'assistance Canal ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dardaillon.jd,

Dans ce cadre, il est impératif que vous vous rapprochiez de notre Service Technique qui pourra alors effectuer un diagnostic en direct.