Numeros verts

alyssa

Les numéros verts ne sont plus joignables. Comment appeler canal sans se faire rançonner

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
@alyssa,"Pas de nouvelles donc bonnes nouvelles" dit le proverbe, donc je pense que vous avez pu joindre depuis Canal via un de ces numéros ?
Mais je suis aussi fautif de ne pas être revenu dire après mon appel, il y a une semaine au numéro vert 0 805 20 40 20 que cela fonctionnait bien, du moins sur celui là.

Bonsoir,
On attends aussi ce qu'en pense celle qui à rédigé ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Mais qui a changé de pseudo, rien de grave moi aussi je l'ai fait en quittant l'équipe des décrypteurs, sauf qu'elle c'était en le réintégrant.

pierrickand

Bonsoir

Vois avez essayé tous les numéros a disposition ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Sinon, page de contact de l'espace, demandez un rappel.