Peut on changer pour les nouvelles offres

Sylvie 33

Bjr étant abonné à canal intégral + peut on passer à la nouvelle offre canal friend et family

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Lebix, le plus sur c'est d'envoyer votre lettre de résiliation, comme ca "la balle est dans leur camp" et pour vous retenir les conseillers qui vous rappellerons seront surement plus conciliants.
Sinon si vous êtes tenace il vous reste encore quelques jours, avant d'envoyer votre lettre, pour les rappeler, selon certaines remontées sur ce forum on "tombe" parfois sur des conseillers plus conciliants.
Vous pouvez aussi tenter via Espace Client/Contacts de faire une réclamation.

Lebix

Bonjour. Peut on passer de l'intégrale+ à l'offre Friends & family sachant que la date limite de résiliation est le 30 septembre? le conseiller me dit que non !! et de plus mon abonnement ne peut subir aucune promotion . Comment faire pour espérer ne pas passer à 109,90 par mois .

pierrickand

@bru61

Les nouvelles offres ne sont pas encore disponible. Donc ça ne sert a rien de les contacter maintenant. Attendez le 9 Septembre pour voir ce qu'ils proposeront aux abonnés actuels concernant les migrations.

bru61

Je suis moi même engagé jusqu'au 31/12/2021 à l'offre intégral à 89€90 pour avoir le nouveau tarif.
On m a répondu que je devais attendre la fin de mon engagement.
Honteux je suis abonné canal depuis plus de 30 ans. Je vais résilier et pas sûr de reprendre un abonnement. Et pourtant j étais prêt à m engager pour 2 ans .

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre Service clients, ils vous expliqueront au mieux nos nouvelles offres et catalogue.

Belle journée à vous,

Thierry52095235

Je voudrais savoir comment ça se passait pour les nouvelles offre en sachant que je paye 90 € par mois

pierrickand

Bonsoir

Les nouvelles offres ne sont pas encore disponible.
Elles le seront à partir du 9 Septembre.

Pour l'instant, il y a juste eu une présentation non exhaustive en conférence de presse.

Attendez le 9 Septembre de voir qu'elles seront les offres en détail, et les modalités de changement.