plus de replay my canal sur fire stick tv

laurent4882845

Bonjour,
Depuis aujourd'hui (01/09/21), je n'ai plus accès au replay my canal sur ma fire stick tv (code upes021)., alors que le live fonctionne. Le replay fonctionne sur décodeur et pc. Une idée sur l'origine du problème ? Merci à tous.

Thème
myCANAL

laurent4882845

Pour info, j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé (avec une nouvelle version) et ça fonctionne de nouveau.

Réponses de la communauté

CAROLINE35582707

Bonjour. Je rencontre le même problème !

loetitia32983740

Idem ca fait 2/3 jours c’est agaçant, je vais stopper abonnement et basculer sur netflix, le temps que ce soit résolu