Audio description permanente sur C8

Laurent32975384

Audio description en permanence dur C8 alors que les 2 réglages ( flèche du haut et menu réglage ) sont sur "désactivé ". Et le big ne s’arrête pas là , pour enlever l’audio description, je dois l’activer sur un des deux réglages !!! Si je change de chaîne et revient sur C8 après , le big recommence .
C’est un petit peu ca… …….s !!!!
Que faire pour résoudre le problème ? ( autre que la réinstallation et débrancher le décodeur , c’est déjà fait )
Merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est une inversion des pistes audio sur la chaîne entre VF et AD. C'est pareil sur myCanal.

À voir si c'est juste pour le film en cours ou non.