Sujet en attente de réponse

Android, message Play store: dernière version de l'application my canal est incompatible avec mon appareil

rougnouf
rougnouf

rougnouf

Niveau
0
15 / 100
points

Android, message Play store: dernière version de l'application my canal est incompatible avec mon appareil + errors.core_CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR lorsque je lance la connexion depuis un navigateur Internet Et pourtant je viens de télécharger la dernière version de my canal disponible sur play store. Pourriez-vous m'aider sachant que je ne peux plus mettre à jour Android et que ma tablette Asus n'accepte plus les mises à jour et reste bloquée à la version 4.4.2
J'ai entendu parlé d'une version bêta sur le forum de my canal, existe t'elle vraiment et si oui comment la trouver, puis-je l'installer sur ma tablette qui paraît être obsolète uniquement pour my canal, alors que les applications de replay telles que FranceTV, M6 replay et TF1 fonctionnent parfaitement. Je suis abonné Canal + depuis 1993 et canal sat Depuis 1997. Et j'ajoute que je paie 61,99€ d'abonnement /mois et que j'aimerai bien pouvoir bénéficier pour ce prix du droit à l'utilisation de l'application sur tous les appareils en ma possession, sans être obligé de renouveler un de mes appareils sous prétexte qu'il est devenu obsolète. Encore merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Cdt Rougnouf

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les version bêta étant en avance sur la version public, elles nécessitent le même minimum requis (ou plus lors d'un changement).

Essayez de trouver sur un store alternatif, une vielle version d'Android qui soit éventuellement encore fonctionnelle et compatible Android 4.4.2 (je ne sais pas si c'est disponible).
Mais cette version d'Android datant de 2013, et si c'est la dernière maj que vous pouvez avoir, votre tablette doit avoir près de 10ans?
C'est relativement long en informatique.

A un moment donné, les supports logiciels prennent fin sur les vielles plateforme devenues obsolètes.