Caster depuis Android : on perd les sous titres.

Bruno34809581

Lorsque je caste depuis myCANAL sous android 10 vers chromecast avec Google TV, les sous titres n’apparaissent plus.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Donc, il ne s'agit pas d'un souci spécifique à ces deux contenus. Si après une réinstallation de myCANAL et une réinitialisation de votre Google Home vous continuez de rencontrer ce souci, je vous invite à vous rapprocher de notre équipes de développement par mail :

support.android@canal-plus.com

Bruno34809581

Oui ça le fait sur tous les contenus sur la chromecast avec Google tv, mais pas sur la version précédente de chromecast.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Vous indiquiez que le souci était constaté sur Borgia et Boss. Pouvez-vous faire un test sur un autre contenu et m'indiquer si le souci est le même ?

Bruno34809581

Pour info cela ne se produit que si l’on caste sur la dernière chromecast (avec Google TV). Sur la précédente version de chromecast le problème n’apparaît pas : on a bien les sous titre.

Bruno34809581

Oui du moins sur Borgia et Boss. Et cela fait pareil depuis l’appli sur IPad. En plus l’appli myCANAL sur chromecast avec Google TV ne fonctionne plus, c’est la totale.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous ce problème depuis tous nos contenus ?
Avez-vous penser à ré-installer l'application ?

Belle journée à vous,