Problème réception Chaine WARNER TV

ba.stou

Bonjour
Problème de réception de la chaîne Warner bros tv depuis plusieurs jours , et juste sur cette chaîne . Image saute et achure. J'ai le décodeur 4K en fibre avec un très bon débit et juste sur cette chaîne ( 42). Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

ba.stou

Oui apparemment tout est rentré dans l'ordre sur Warner bros tv . Ce fut un mystère lol . Merci à tous et bonne journée à tous .

109060

Bonjour.
Apparemment c'est OK pour Warner tv.

Ba.stou, il y a un sujet pour OCS avec nat géo citée :

https://assistance.canalplus.com/questions/2757032-incident-micro-coupures-chaines-ocs

Claude

ba.stou

Maintenant c'est la 116 , nationale géographique wild... ça me l'avais déjà effet il y a 3 jours . C'est vraiment bizarre.

ba.stou

Bonsoir à tous . Pareil pour moi , pour l'instant plus de problème. Attendons un peu , histoire de voir si la résolution tient dans le temps...

Avit28

Bonsoir 109060, à priori le souci doit être résolu car je ne rencontre plus les problèmes depuis le début de l’après-midi !!! À vérifier de votre côté
Bonne soirée cdlt

109060

Bonjour.

Pareil pour moi, du coup j'ai arrêté de regarder la chaîne en pensant que le problème venait de ma parabole.

Décodeur HD wifi satellite.
Claude.

Avit28

Re-bonjour c’est étonnant depuis quelques heures je ne rencontre plus ce problème ???
Je ne sais pas pourquoi
Cdlt

ba.stou

Avit28200 , donc nous avons les mêmes problèmes. La chaîne en direct beugue . Moi j'ai le décodeur 4K. Oui attendons la résolution du problème . Bonne journée à vous.

Avit28

Bonjour ba.stou, constaté aussi les images sautent et sont achurées , l’image se fige aussi avec coupures du son et des freezes
Réception décodeur satellite G9
Le souci se retrouve sur myCANAL
La chaîne est difficilement regardable voir impossible
Dans l’attente d’une réparation du service technique de canal
Bonne journée
Cdlt